Translate

jeudi 17 janvier 2013

Les Landes face à l'Alliance


=== Mercredi 16 janvier 2013 === 

-20h50-

On commence à grouper, les gens arrivent, une pointe de stress dans leurs voix, sur mumble. On prépare déjà notre stratégie, les hobbits devant se font croquer par les ouargues, les nains joueront à "je te tiens, tu me tiens par la barbe" avec les orques. Et le reste on TAPE. Girli nous annonce que si on le cherche il sera près du sol en vaincu, l'ambiance est posée. Normalement ça devrait passer. Je dis bien normalement

- 21h03-

Premier wipe. Neira apprendra que ce qui est tout à fait vrai IRL l'est tout autant IG; se balader toute seule en slip le soir, c'est mortel.

-21h05-

Second Wipe, ouais bon là. C'est la faute à pas de chance. On tombe sur LE groupe de Glandu du serveur, qui voit en nous que de la chair fraiche et du point.

-21h08-

Vu qu'on n'aime ça, on rewipe. Ben quoi ?

-21h10-

On prend quelques pick up avec nous, ce qui se révélera bénéfique par la suite.
Bienvenue à Ridhal et Whythalion (dit le presseur d'orange pour les intimes)

-21h20-

''In your fuckin' ass fuckin' ULU" Voilà la bande des glandus est tombé. Les flèches ont transpercé, les épées ont tranché, les haches ont haché, Girli est décédé.

-21h22-

Nos exploits ayant fait le tour des Landes, nous voilà réclamés de partout. Les "Up" sur le canal régional fleurissent aussi rapidement que des pseudos "Tapa1po" sur mumble. Le début de la gloire. Je voyais déjà la une du Bree Magazine "Une confrérie en slip a détruit le groupe d'Ulu" Nous, posant fièrement sur les cadavres encore frais de nos ennemis.

-21h30-

Ah ben non, nous voilà farmé sur le point de rezz. Visiblement les monstres se connectent en face. On débat encore pour savoir qui en est la raison, Rage d'Ulu ? Neira & Feydraen en première ligne ? Girli en mode autruche la tête dans la terre feintant la mort ?

-22h00-

On reprend du poil de la bête, combat équilibré. Tentative de prise de Tol, loupé pour 15k (sur 4boss) pas grave. Ce n'est que partie remise. Le groupe s'ouvre, on arrive presque à 20 personnes (record absolu d'un raid en confrérie ? )

-23h00-

Après quelques wipes, on se met à dominer outrageusement les débats. Les monstres se mettent à prier quelques dieux obscurs pour leurs venir en aide... mais ce n'est pas sans compter sur l'AP et son groupe de Raid.

-0h00-

Raid en cours équilibré, Prise de Tirith Raw (après un formidable OS de pas moins d'une dizaine de personne sur le point de rezz) Prise de Tol Ascarnen (cette fois ci, sans monstre en face) Prise du camp de bûcherons. Combat épique entre nous et le raid monstres + des araignées, encore une victoire de de l'AP !

- 0h30-

Raid dissout. Sur un dernier combat épique.

Bilan de la soirée sur le serveur Estel :
10. Iriondal
13. Girli
14. Arnaona
15. Sharilaa
26. Cynthory
32. Orodir
58. Neira
60. Askul
71. Herwald
Les autres n'ont pas été classés (première fois dans les landes)

Merci à tous pour cette soirée et à nos alliés d'un soir, Whythalion, Ridhal, Ashagrim, Geb, Medvethril, Lucyawen, Elendel, Floratest...
(texte : Arnaona)

2 commentaires:

  1. Super Bilan! En tout cas quand vous voulez on se refait ça !

    A Bientot en Pvp !

    Ridhal Alias le premier "tapa1po"

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'en fais pas l'Alliance compte bien revenir chasser dans les Landes. Le temps pour Girli de cicatriser et de se re-imbiber, de changer de string pour Neira. Bientôt notre bannière réapparaitra sur le champs de bataille.

    RépondreSupprimer