Première visite en confrérie - et en compagnie de quelques alliés - dans cette nouvelle instance à 12.
Arna est au lead mais on ne panique pas encore. On entre. Les mauvais élèves qui n'ont pas lu la strat avant de venir ont droit à un récap, pendant que les autres sortent leurs sandwichs, leurs remèdes de grand-mère et leurs bombes lacrymo.
Premier try ! Entre les vagues d'adds, les vannes à fermer et les gardiens invoqués par Belegnor c'est vite la débandade. Mais un wipe dans l'Alliance c'est presque la routine : on s'marre en se mettant de grandes claques dans le dos et on y retourne ! On a maintenant l'avantage théorique de connaître les placements et les actions à faire, reste à peaufiner...
Deuxième try, même issue ! On ne dira pas que c'est la faute d'Arna...
On est reparti pour un troisième essai ! Sauf que personne n'était encore prêt... Pemo lance un soin pour sauver les fesses d'Alec mais se fait écraser comme un moustique. Heureusement la Team Jeanne d'Arc intervient pour rez et enchaîne les vagues d'adds comme s'il ne s'était rien passé. Le combat est maîtrisé, les vannes sont maintenues fermées, et quelques minutes avant la fin on forme un joli pack pour savater le macabras. Certains y perdent des plumes mais le résultat est là : un petit coffre pop pendant qu'on pose pour la photo !
Sharilaa récupérera même un chapeau dont le skin scandaliserait Feyd
Merci à Mhana et Pemo de nous avoir accompagné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire